dimanche 29 octobre 2017

Ateliers découvertes jeux et jeux de société à Montmélian !

Bonjour,

Après l'initiation au jeu de rôle de ce début de semaine, je suis allé au centre de loisir l'Arc en Ciel à Montmélian ce jeudi.


Je commence à avoir une belle ludothèque :-)
L'idée était de passer une journée auprès des enfants afin de faire des ateliers découvertes jeux et jeux de société.


Réussir à se rappeler du bon cadeau...
Tout au long de la journée j'ai donc fait des séances d'une heure avec des groupes de différents âges allant de 3 à 12 ans. Il a donc fallu que j'apporte des jeux pour tous les publics (d'où mes nombreuses caisses).


Ajouter une légende
Les enfants comme les animateurs étaient ravis de cette journée découverte. Mon petit doigts me dit que je vais certainement refaire un tour du côté de Montmélian lors de prochaines vacances.

Attention, immeuble en construction !
Enfin, je tenais à remercier l'équipe du FOL73 pour son accueil, et plus particulièrement Martine et Sarah pour leur aide!

C Fair-Play
Jouer, Découvrir, Créer, Partage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire