vendredi 28 avril 2017

Apotheose Days du 23 au 25 avril à Val Thorens


Bonjour,

J'ai été contacté de nouveau par l'office du tourisme de la station de Val Thorens afin de refaire une animation jeux de société familiale dans le cadre des Apotheose Days.
La terrasse du Fitz Roy : un site vraiment exceptionnel !
Voici un retour de mon intervention à Val Thorens du 23 au 25 avril. 
Stand en plein air opérationnel et ouvert!
Comme l'année dernière il y a eu pas mal de passage, et notamment des néerlandais. En effet beaucoup se retrouvent à Val Thorens chaque fin d'hiver à l'occasion de la « Dutch week » pour fêter l'anniversaire de leur souverain ou de la libération suite à la seconde guerre mondiale. C'est une fête populaire où ski et animations se succèdent. La couleur orange est à l'honneur cette semaine! Il a donc fallut expliquer quelques règles en anglais, mais j'ai réussi à me faire comprendre sans trop de difficulté.
Non, il ne s'agit pas d'un minion... mais de Julie et Boris en pleine réflexion sur un casse-tête.
Sébastien et son fils Elio sont venus me voir les 3 jours. Super sympa :-)
J'ai aussi croisé beaucoup de familles et groupes de jeunes venues se détendre et essayer de nouveaux jeux. Certains sont restés plusieurs heures sur mon stand :-)
Coline et Solène, deux bénévoles m'ont beaucoup aidé durant les 3 jours !
Léane a réussi à construire la tour en bois (avec l'aide de sa maman... mais chut)

Pour terminer, je tenais à remercier Coline, Solène, Jérémy, Jérôme et Aurélien pour leur accueil ainsi que et pour l'aide! J'espère vraiment retourner à Val Thorens l'année prochaine..

C Fair-Play
Jouer, Découvrir, Créer, Partager
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire