vendredi 1 avril 2016

Création d'un jeu de société pour l'Observatoire Air Rhône-Alpes (Fin)

Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour! En effet je livre enfin mes 3 boîtes de jeu "Air and the City" à Air Rhône-Alpes après une période de développement plus longue que prévue et pas mal de points à régler.

Les 3 boîtes d'Air and the City enfin prêtes !

Quelques cartes en cours de fabrication...
 Mais il s'agit d'une belle expérience et une super aventure!

Quelques billets (ATMOS) en cours de fabrication...
Je tenais à remercier TOUTES les personnes qui m'ont aidées à réaliser ce projet et sans qui je n'aurai jamais pu terminer ce jeu.

Enfin, j'espère que le jeu aura du succès et qu'il atteindra son objectif afin de sensibiliser les gens sur les problématique de qualité de l'air. Nous verrons bien les retours d'Air Rhône-Alpes dans les prochains mois. Wait and see...


C Fair-Play
Jouer, Découvrir, Créer, Partager



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire